Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : restes de fusée dans le ciel le soir du réveillon de noël
Tags relatifs
Dernières notes
Un de mes meilleurs Noël!!
Oui, en ce 27 décembre 2011, je déclare solennellement que ce noël fut l'un des meilleurs. >Raison 1 : (purement centrée sur ma personne) : j'ai été pourrie gâtée. Et particulièrement de la part de Grand Mari, ex handicapé du cadeau, puisque qu'il m'a offert : une montre double bracelet Swatch (mauve) Elle est beeelle! un coffret Clarins Eau tonique et une sacoche...
Publié le 28/12/2011 dans Sabine et... par Sabine | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité cinéma europe affaires européennes chanson payen pierre chanson francaise cinema film films iran caricature citations jean luc romero michel poésie ville de vanves admd bd canicule cartoon humour jean luc romeor michel korean lit littérature coréenne livres moyen-orient musique société union européenne états-unis bardella blog corée du sud encre evolution femme femmes guerre nucléaire géopolitique les yeux de costa occitanie pierre payen recettes russie 18 juin allemagne ardennes caucase contemporain couple








